Marjorie


A propos ecriturepassion

Soyez les bienvenus dans mon espace poétique, où je vous convie à partager quelques pages romantiques... Puissiez-vous y découvrir les merveilles de la poésie, ainsi que la magie des voyages de l'esprit... Je vous convie également à consulter mon site d'auteur, au sein duquel vous poursuivrez votre aventure littéraire... http://www.ecriturepassion.com Au plaisir de vous lire ! Bien à vous, Guy
Cet article a été publié dans Mes poèmes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Marjorie

  1. poesies et aquarelles dit :

    Bonjour cher poèteTe voici de retour pour nous donner ce poème si vibrant .Je sais que tu l\’as écris avec ton coeurMais aussi avec une douleurNous nous allons le ressentir comme un tourmentEn nous il restera longtempsA toi qui nous donne tantJe t\’offre mes mots bien petits pourtantUn petit oiseau qui passait par làDany

  2. jeannine dit :

    Ce poème n\’est malheureusement qu\’une bien triste vérité, pourquoi existent-ils encore de bien tristes bourreaux pour de bien jeunes enfants et autres, oui, notre jeunesse se meurt, et celle qui arrive à peur j\’espère que bien vite celle-ci essaiera de faire revivre le bonheur à une autre jeunesse, car nous aussi nous avons peur pour eux.AmitiésJeannine.

  3. Dominique dit :

    Bien tristes maux(mots)pour terminer cette journée qui fut pourtant exceptionnelle de par son temps. Tu as l\’inspiration tristounette en ce moment , admire ta femme , tes enfants et tout ce que Dieu a crée , souris à la vie et elle te sourira(c\’est vrai que l\’on ne peut pas toujours faire l\’autruche j\’en conviens!) gros bisous d\’amitié et bonne semaine.

  4. Fallen Angel dit :

    Bonjour Guy,Que tout cela est joliment et tristement bien écrit. Cela reflète malheureusement les maux d\’une société dans laquelle nous vivons. Combien de fois ma colère a-t-elle dénoncé ce triste constat dans mes écrits…Oui, combien de temps encore va-t-il falloir que l\’on comprenne enfin que le monde n\’est pas "une pourriture, ni une poubelle terrestre" mais un havre de paix pour tous les êtres vivants de notre planète et que toutes et tous a le droit de vie ? J\’en suis encore à me demander de quoi l\’homme a-t-il bien pu se nourrir pour en arriver à de telles horreurs, ignominies…? Et quel héritage allons-nous laisser à nos futures génération ! En vous souhaitant une bonne semaine, amitié et biz…@+ Mary

  5. mammo dit :

    Bonjour Guy . Les blessures anciennes reviennent au galop aprés lecture de ce poème . L\’homme est un génie qui se transforme en monstre lorsqu\’il touche à l\’innocence . Pourtant que de belles choses est-il capable d\’accomplir ! Je me pose toujours cette question comment celà est-il possible ? Je ne sais que penser ? je suis en colère lorsque je constate de tels crimes !le mot n\’est pas trop fort . Amitiés CRIS

  6. Patricia dit :

    un des deux joyaux que j\’ai eu le privilège de découvrir… j\’attends le deuxième avec "impatience", pour qu\’au travers de ton talent, les douleurs s\’étalent aux soins de nos lectures… avec toute ma tendre amitié.

  7. sachamarie dit :

    Bonsoir Guy..Je viens de découvrir votre blog par l\’intermédiaire de ma meilleure amie .."Mammopoéme"…Je me suis arrêtée ..et je suis restée sur celui ci ..qui m\’as touchée profondément ..Comment l\’homme peut il être si cruel ? et toucher à l\’innocence ? je suis attristée par tant de cruauté …..Je vous souhaite une bonne fin de journée et espére vous compter parmi vos amis …….Avec toute mon Amitié ..Marie Je reviendrai vous lire ..

Laisser un commentaire

