Rêves secrets



 

A propos ecriturepassion

Soyez les bienvenus dans mon espace poétique, où je vous convie à partager quelques pages romantiques... Puissiez-vous y découvrir les merveilles de la poésie, ainsi que la magie des voyages de l'esprit... Je vous convie également à consulter mon site d'auteur, au sein duquel vous poursuivrez votre aventure littéraire... http://www.ecriturepassion.com Au plaisir de vous lire ! Bien à vous, Guy
Cet article a été publié dans Mes poèmes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Rêves secrets

  1. ANTIGONE dit :

    Quel belle façon si délicate et sensible d\’évoquer une émotion d\’amour … qu\’ignore parfois jusqu\’à celle qui la succité !

  2. Patricia dit :

    aussi heureuse de te retrouver que de retrouver la douceur de tes poèmes… quel bel hommage rendu là à cet ange qui de sa seule voix a su toucher ton coeur, ton âme et tes rêves… j\’aime beaucoup la photo, je ne sais pourquoi, elle me semble familière. belle nuit mon doux ami de lumière !

  3. DANY dit :

    Je souhaite pour toi que ton reve devienne réalitéEt que cet ange n\’aura pas fait que passerLes rêves apporte de doux émoiQu\’ils restent encore au fond de toiJe ne suis pas un ange Ni un derviche qui tourne a en perdre haleineSimplement une amie de coeur et du netAmitié de Dany

  4. Dominique dit :

    Nous avons tous un ange que l\’on croise dans notre vie , un beau jour par hasard! bisoussssssssssss

  5. Fallen Angel dit :

    Magnifique rêve secret dont on ne serait à moins bercé dans une sorte de sérénité et béatitude après un tel voyage nous plongeant dans l\’univers des songes. Amitié. Mary

  6. Chantal dit :

    C\’est magnifique Guy, comme d\’habitube !Ton ange n\’est jamais loin de toi, mon coeur !Je pense à toi !

  7. mammo dit :

    Bonjour Guy !Toujours de beaux écrits ! les rêves ont cette faculté de donner vie aux songes les plus doux .Parfois les rêves deviennent réalité ..je le souhaite de tout coeur c\’est souvent un signe d \’espérance il faut y croire fermement à bientôt amitiés CRIS

  8. DIANE dit :

    Kikou ! je passais voir si des nouveautés , chez moi je donne un coup de boost à un ami mucisien , peut-être aimerais-tu le découvrir ?Douce journée , amitiés !

  9. jeannine dit :

    Si les rêves pouvaient devenir réalités ce seraient de bien jolis rêves. Parfois ils ne restent qu\’un songe ou un espoir. ou alors ça peut être un ange a qui l\’on peut sourire pendant une partie de sa nuit, surtout quand il est aussi beau que sur cette toile.Faisons tous de jolis rêves et gardons les en secrets afin qu\’ils ne s\’éteignent jamais et que notre espoir se réalise un jour.AmitiésJeannine

  10. Micheline dit :

    Au jardin du temps qui passeC\’est comme un parfum de valseComme une balançoire d\’enfantAu jardin du temps qui passeEt qui vole avec le ventC\’est un rythme calme et tendreQue mon coeur connaît par coeurQu\’il m\’arrive encore d\’entendreSous les mots qui nous font peur.Tournent les saisonsDe neige en hirondellesChangent les chansonsL\’amour est toujours pareilEt quand l\’orgue joueUn air de BarbarieOn entend partoutParis.C\’est comme un parfum de valseDe dentelle sur le tempsQui me dit que tout s\’effaceEt demeure infiniment.Musique Tournent les saisonsD\’octobre ensoleilléPassent les moissonsMon coeur n\’a jamais changéSouffle mes bougiesJ\’allume un feu de joieEt la nostalgieS\’en va.C\’est comme un parfum de valseComme une balançoire d\’enfantAu jardin du temps qui passeEt qui vole avec le ventC\’est un rythme calme et tendreQue mon coeur connaît par coeurQu\’il m\’arrive encore d\’entendreEt qui parle de bonheur.ALLEZ COURAGE , mon amie je t\’envoie cette ange en musique, ce poème est sublime , , bisous bisous mon ami GUY

Laisser un commentaire

