Ti paille-en-queue

Ti paille en queue

A propos ecriturepassion

Soyez les bienvenus dans mon espace poétique, où je vous convie à partager quelques pages romantiques... Puissiez-vous y découvrir les merveilles de la poésie, ainsi que la magie des voyages de l'esprit... Je vous convie également à consulter mon site d'auteur, au sein duquel vous poursuivrez votre aventure littéraire... http://www.ecriturepassion.com Au plaisir de vous lire ! Bien à vous, Guy
Cet article a été publié dans Mes poèmes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ti paille-en-queue

  1. DANY dit :

    tres beau;j avais eu la primeur et j avais aimé,enfin te revoilà parmi nous;j espère que tes fetes se sont bien passées,ici la neige depuis ce matin;amitié de Dany

  2. Patricia dit :

    de la belle lumière comme mon ami du même nom qui signe ici son retour – enfin comme dit dany ci-dessous ! – d\’une manière élégante et discrète… prends ton temps dans ta bulle, le monde sera là quand tu sortiras ! ton amie plume

  3. Joie dit :

    Des rimes gracieuses, avec le rythme d\’une plume, scellant l\’ouvre d\’un talent déliceux et astucieux.Belle soirée cher Guy.Amitiés.Mercedes.

  4. mammo dit :

    Que du bonheur à lire et relire de telles rimes ! la grâce et l\’élégance de l\’infatiguable voyageur ! à bientôt de te lire CRIS

  5. Juliana dit :

    comme dit Cris que du bonheur a lire et relire de telles rimes tres joli poeme bonne soiree ton amie Juliana xoxo

  6. Sand' dit :

    Ce n\’est que du bonheur de te lirec banal de dire ça, et pourtant… c ce que je ressensà très vite

  7. Fallen Angel dit :

    Bonjour Guy,Magnifique description en quatrin d\’un voilier parcourant les mers du sud et un oiseau survolant les cieux. Message pour "Dieu le Père en humour": le poète est également un "rêveur éveillé"… La poésie n\’est pas forcément qu\’ "eau de rose"… Encore faut-il savoir décripter le message que le poète nous laisse deviner par ces métaphores. Bon wkend Guy. Biz… et Amitié. Mary

  8. TI PIMENT dit :

    Le Paille-en-Queue étant un peu l\’enblème de mon île , je ne pouvais que me poser un instant pour vous lire .Merci de ces mots si attachants .SLY

  9. BB dit :

    Bonsoir mon cher poète, Petite prolongation,pourl\’occason de la Saint Valentin,Je te souhaite un très bon dimanche,bisous,BBhttp://i164.photobucket.com/albums/u25/BABS_045/animationSaintValentin.gif

  10. jeannine dit :

    Cet oiseau a un bien joli nom, et ce poème est magnifique et l\’on vole avec cet oiseau surtout de la façon dont BB à disposés ce texte, bravo au poète, mais bravo à BB aussi.Ttes mes amitiés Jeannine

Laisser un commentaire

