La créole

La Créole

A propos ecriturepassion

Soyez les bienvenus dans mon espace poétique, où je vous convie à partager quelques pages romantiques... Puissiez-vous y découvrir les merveilles de la poésie, ainsi que la magie des voyages de l'esprit... Je vous convie également à consulter mon site d'auteur, au sein duquel vous poursuivrez votre aventure littéraire... http://www.ecriturepassion.com Au plaisir de vous lire ! Bien à vous, Guy
Cet article a été publié dans Mes poèmes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La créole

  1. Annick dit :

    On se laisse emporter par la frénésie des mots… on y est… joli !
    Bises

  2. Juliana dit :

    Coucou tu a changer c\’est beaucoup mieux et tres joli le poeme bonne nuit bisous…Juliana

  3. Patricia dit :

    bon mon commentaire a du s\’envoler avec l\’ancienne version, alors je me pose là et recommence : c\’est plus lisible et c\’est tout aussi beau ! à bientôt mon ami silencieux et cher !

  4. ANTIGONE dit :

    un bien joli texte tout empreint de chaleur et sensualité , bravo , j\’aime !

  5. Fallen Angel dit :

    Un écrit bien exquis où l\’on se laisserait transporter vers ces contrées exotiques aux sons des rythmes fous des vaudous. Bien à vous et au plaisir. Je vous envoie un vent de bises parfumées de lavande du Midi. Mary

  6. juliana dit :

    Seriez vous un voyageur…? Je fais référence à vos poêmes dédiés aux femmes ..lointaines ! lool
    Merci de votre visite à mon blog …ralenti en ce moment.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

